Obtenir des formalités juridiques avec une équipe de qualité

Un petit taux pour votre contrat de rachat de prêt
juillet 8, 2018

Obtenir des formalités juridiques avec une équipe de qualité

Disposer de tous les documents juridiques personnalisés, c’est actuellement possible avec l’équipe de captain contrat.  Les chefs d’entreprise peuvent également profiter des conseils sur-mesure proposés par un avocat spécialisé.

Pour tout projet lié au développement juridique

Captain contrat concentre son activité sur la présentation des documents relatifs à la conception d’entreprises comme les statuts, le traité d’associés de la société, l’immatriculation, etc. Il agit également de différents services relatifs au développement des entreprises comme le transfert de siège, l’AG et CDI et tous autres documents juridiques.

En fait, captain contrat est le support juridique et réglementaire des tep pme. Il s’agit d’un service accompagnant les entrepreneurs dans toutes les étapes juridiques en ligne et le développement européen de ces services juridiques. C’est une plateforme en ligne facilitant la création d’entreprises grâce aux accompagnements de ses avocats dans la rédaction des documents de la façon la plus aisée. Avec l’équipe captain, les dirigeants d’entreprises peuvent faciliter leurs démarches et auront des soutiens dans la rédaction de leurs documents juridiques. Là où le start ups tpe se différencie, c’est certainement sa promesse de sécuriser toutes les activités. La plateforme fait usage de la tech Saas afin d’accélérer le travail d’une centaine avocats et de l’équipe captain contrat.

À l’heure actuelle, la start-up captain contrat vient de dégager des millions d’euros. Après avoir lancé des services juridiques en ligne à destination des ups tpe pme, le captain contrat souhaite accompagner les entreprises existantes partout en France dans leur procédure. C’est une alternative de donner accès facilement au droit à la légatech.

Une plateforme en ligne facilitant la vie des entrepreneurs

C’est en remarquant qu’il n’existe pas assez d’offres afin d’obtenir des formalités juridiques personnalisées à importante protection que Philippe maxime Wagner décide de lancer l’opération captain contrat. Cette start-up de l’Europe vient d’annoncer avoir levé des millions d’euros. La pousse siégée à Paris possède des milliers de clients. La somme levée vient principalement des angles cyril vermeulen, et d’autres business angels cyril comme le cyril vermeulen, le wagner confondateur capitain et olivier heckman.

Si certaines parties des prestations sont automatisés, particulièrement celles du secrétariat, la start-up captain contrat se base principalement sur la mise en contact des sociétés avec un réseau composé d’une centaine d’avocats étant sélectionnés grâce à leur compétence et leur expérience. Par ailleurs, grâce à l’augmentation de con capital, la plateforme captain contrat compte multiplier le nombre de son équipe. Elle veut également engager un développement européen tout en accélérant son progrès commercial.