Comment faire une demande de prêt sans justificatif de salaire

Le credit immobilier et taux
juin 26, 2018
Un petit taux pour votre contrat de rachat de prêt
juillet 8, 2018

Comment faire une demande de prêt sans justificatif de salaire

Le crédit sans justificatif de salaire est toujours lié à un prêt à la consommation étant donné que c’est un financement à moyen terme.  Avec des remboursements stables et des intérêts stables, cette forme de prêt ne vous exige aucune preuve pour justifier l’utilisation de votre crédit une fois perçue. Comment faire alors pour obtenir un prêt sans justificatif de salaire ?

Les raisons de choisir un prêt sans justificatif de salaire

Sachez que la demande de prêt sans justificatif de salaire est vraiment souple  et ne vous demande pas d’expliquer l’utilisation de l’argent. Considéré comme la meilleure offre de prêt immédiat, ce type de financement vous aide à financer l’obtention d’un bien.  Sachez que cette forme de crédit s’obtient sous 24 h avec un taux d’intérêt plus qu’abordable. Avec cette forme de prêt, vous pouvez avoir jusqu’à 75 mille euro. A la fois accessible, et facile à obtenir, ce crédit est proposé à ceux en cas de besoin.  L’avantage d’un crédit sans justificatif de salaire se situe dans le fait qu’il est n’exige aucun motif pour l’utilisation de l’argent.

Pour avoir un prêt sans justificatif de salaire avec un taux d’intérêt  intéressant, utilisez toujours une simulation de prêt en ligne. Après cela, faites en sorte de monter un dossier bien fondé et de démontrer vos capacités de remboursement.

Les différents types de crédits sans justificatif de revenus accordés par la CAF

Le prêt d’honneur est offert pour surmonter les difficultés ponctuelles et passagères. Il peut aller jusqu’3000 euros. Ce type de prêt est proposé à ceux qui à un taux d’endettement maximum de 30%.

Il y a aussi le prêt préventif que les organismes sociaux offre à ceux qui veulent faire un achat ou une réparation de véhicule dont l’utilité a un rapport avec le travail. Ce prêt préventif  peut être de  300 à 1250 euros. Il est octroyé suite à une évaluation du quotient familial.

Le prêt d’équipement ménager et mobilier qui est proposé pour réaliser un achat de bien mobilier ou d’électroménager. Vous pouvez demander jusqu’à 1000 euros avec ce type de prêt. L’argent sera versé directement auprès de l’enseigne vendeur  ou du commerçant.

Pour faire également une demande de prêt sans justificatif de salaire, vous pouvez aussi faire une demande de micro –crédit social auprès des associations comme la croix rouge ou l’ADIE.

Sachez qu’avec tous ces prêts, vous n’aurez pas à démonter des justificatifs  pour l’utilisation de l’argent. Le crédit personnel fonctionne aussi de la même manière.